Steel War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de maquettisme historique et militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Renault EG et Albatross Dr III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warnerzaz




Messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44

Renault EG et Albatross Dr III Empty
MessageSujet: Renault EG et Albatross Dr III   Renault EG et Albatross Dr III Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:34

Voili voila qlqs photos ici de mon dernier dio ... le blabla est dispo sur mon blog http://warnerzazmodels.over-blog.com. Le camion renault est en résine de chez Blitz plutot sympas à monter, l'avion est au 1/32 de chez Rodden est ça n'a pas été top en montage et au niveau du détail.

Avec le recul ... j'aurai du étoffé un peu plus le dio, j'ai voulu faire un light en dimension pour des raisons d'économie de place et pour pas repartir encore dans un diorama plus difficile à faire que la maquette (comme j'ai l'habitude) mais au final il manque peut être 1 à 2 cm de chaque côté avoir un support un peu plus sérieux.

Renault EG et Albatross Dr III 2h10

Renault EG et Albatross Dr III 7h10

Renault EG et Albatross Dr III 9hdess10

Renault EG et Albatross Dr III Camion11

Renault EG et Albatross Dr III Camion12

Renault EG et Albatross Dr III Camion10

Renault EG et Albatross Dr III 10h3010

Renault EG et Albatross Dr III Avion410

Renault EG et Albatross Dr III 5h10

Renault EG et Albatross Dr III Avion110

Renault EG et Albatross Dr III Avion810

Renault EG et Albatross Dr III Avion111

Renault EG et Albatross Dr III Fig110





Dernière édition par warnerzaz le Mer 18 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnerzazmodels.over-blog.com/
Sturmtruppen57
Admin
Sturmtruppen57


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : LORRAINE/MEUSE

Renault EG et Albatross Dr III Empty
MessageSujet: Re: Renault EG et Albatross Dr III   Renault EG et Albatross Dr III Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:36

Salut,

Comme je le disais sur ton blog, l'ensemble est original. Il est rare de voir un camion et un avion de la première guerre mondiale ensemble en diorama. Généralement c'est l'un et l'autre à part mais jamais les deux. Bravo pour l'aspect du bois sur le fuselage de l'avion. Wink 

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-war.frenchboard.com
Petit BN

Petit BN


Messages : 149
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 53
Localisation : 76

Renault EG et Albatross Dr III Empty
MessageSujet: Re: Renault EG et Albatross Dr III   Renault EG et Albatross Dr III Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:51

Ah que oui ,j'adore !

Je rejoins à 100% l 'idée de Sturm,sur le fait d'associer les deux qui est trés original et surtout superbement bien fait!Le rendu du bois est excellent et la fracture de la dérive donne bien aussi .Le camion n'est pas en reste avec un montage et une patine de bon goût !

Quand au décor,il est clair qu'il manque quelque chose ..une barrière ,un arbre........mais sa n 'enlève en rien sur la qualité de ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault EG et Albatross Dr III Empty
MessageSujet: Re: Renault EG et Albatross Dr III   Renault EG et Albatross Dr III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault EG et Albatross Dr III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Char Renault R-35\ French Renault R-35 tank\ Franzosich panzer Renault R-35
» 1/35 TAMIYA RENAULT R 35
» Canon de 75 sur châssi Renault FT 1917 (CNC-AFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel War :: Diorama :: 1/35, 1/48, 1/72...-
Sauter vers: