Steel War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de maquettisme historique et militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bismarck & Admiral Scheer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomtom

tomtom


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 35
Localisation : Mont de marsan

Bismarck & Admiral Scheer  Empty
MessageSujet: Bismarck & Admiral Scheer    Bismarck & Admiral Scheer  Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:17

Bonjour,

Un petit post pour annoncer un petit retour sur le fofo. Je débarque avec un petit Bismarck de chez Revell en 1/350eme et l'amiral Scheer de chez Heller en 1/400eme. J'annonce la construction du Gangut 1/350eme de chez Revell, Le King George V 1/400eme de chez Heller et l'Arizoa 1/350eme de chez Hobby Boss et un Torpilleur polonais 1/350eme.

(Ouha vu comme ça, ça en fait mdr)

Les photos du Bismarck (les avions restent à être posé en vol, avec grappe translucide étirée):

Bismarck & Admiral Scheer  Img_2012 Bismarck & Admiral Scheer  Img_2013 Bismarck & Admiral Scheer  Img_2014 Bismarck & Admiral Scheer  Img_2015 Bismarck & Admiral Scheer  Img_2016

Les photos du Admiral Scheer :

Bismarck & Admiral Scheer  Img_2017 Bismarck & Admiral Scheer  Img_2018 Bismarck & Admiral Scheer  Img_2019 Bismarck & Admiral Scheer  Img_2020

Enjoy Smile

(PS : J'ai fait le Bismarck en situation de Paix et que ce dernier n'est pas été coulé.)
Revenir en haut Aller en bas
warnerzaz




Messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44

Bismarck & Admiral Scheer  Empty
MessageSujet: Re: Bismarck & Admiral Scheer    Bismarck & Admiral Scheer  Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:40

Joli.

L'eau est en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warnerzazmodels.over-blog.com/
tomtom

tomtom


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 35
Localisation : Mont de marsan

Bismarck & Admiral Scheer  Empty
MessageSujet: Re: Bismarck & Admiral Scheer    Bismarck & Admiral Scheer  Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:09

L'eau est faite de plusieurs couches de silicone cristal de différentes couleurs. J'ai oublié de mentionner le Dunkerque qui est presque terminé avec une autre technique pour l'eau. J'y est employé de la litière pour rongeur et du silicone cristal et de la résine.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 35
Localisation : Mont de marsan

Bismarck & Admiral Scheer  Empty
MessageSujet: Re: Bismarck & Admiral Scheer    Bismarck & Admiral Scheer  Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:35

Alors tu aime ??
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 35
Localisation : Mont de marsan

Bismarck & Admiral Scheer  Empty
MessageSujet: Re: Bismarck & Admiral Scheer    Bismarck & Admiral Scheer  Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:38

Je vais, dans les prochains, plancher sur une 'nouvelle technique que je partagerait si besoin est. La je suis sur la coque du KG V. Je suis un vrai marin de la marine nationale. Hé bien que je n'ai jamais servie sur de tels bâtiments, je pense pouvoir renseigner. Donc à ne pas hésiter.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmtruppen57
Admin
Sturmtruppen57


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : LORRAINE/MEUSE

Bismarck & Admiral Scheer  Empty
MessageSujet: Re: Bismarck & Admiral Scheer    Bismarck & Admiral Scheer  Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:32

Le rendu de tes deux navires est sympa, j'aime bien la patine ! Bravo pour la réalisation de l'eau avec du silicone car c'est une matière qui n'est pas forcément facile d'emploi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-war.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Bismarck & Admiral Scheer  Empty
MessageSujet: Re: Bismarck & Admiral Scheer    Bismarck & Admiral Scheer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bismarck & Admiral Scheer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel War :: Maquette militaire\Military Model :: Marine\Navy\Kriegsmarine-
Sauter vers: